Formée à la Justice Restaurative en milieu pénal et exerçant en Approche Restaurative au niveau de la famille, de la jeunesse, de la société, des institutions et de tout professionnel avec cette philosophie, j'ai la croyance que les êtres humains ne sont pas nés ou destinées à avoir des étiquettes "auteur", "victimes", "sauveur", "persécuteur" ... dans cette vie et sur cette terre.
Donc avant de "restaurer le lien" entre les personnes, à mon sens ils seraient important de se restaurer soi-même et restaurer nos relations, qu'en dites-vous ?
En cas de tourments violents, de crises, de peine, de souffrance, de vulnérabilité je vous propose une, deux, trois prestations QHIA afin de vous sentir plus apaisé.e, plus serein.e et avoir plus de discernement.
Et si vous souhaitez vous prendre en charge, être autonome dans ce type de soin, je vous invite à faire la formation de base dans un premier temps et de poursuivre sur les 3 approfondissements dès que vous vous sentirez prêt.e.
Ensuite si vous souhaitez aller plus loin et aller à la rencontre d'un.e autre, d'un groupe, une prestation de Médiation ou de Cercle Restauratif seront envisagés si vous le désirez. J'interviens avec Pops qui est un chien qui a un 7ème sens, celui de réconforter les personnes atteintes profondément dans leur intégrité.
Intervention en ligne ou à domicile dans un rayon de 10km autour de CASTRES.


